» Je reste des heures sans bouger, simplement à regarder la mer, à écouter les coups des vagues, à goûter le sel jeté par les rafales du vent. Ici, il me semble qu’il n’y a rien de tragique…. » Jean-Marie LE CLEZIO (Écrivain de langue française -Extrait de son livre La Quarantaine)

Une réponse à « Je reste des heures … »

  1. La photo et les versets sont magnifiques, bon week-end 😊😊😊😉🤗🤗🤗🤗👏👏👏👍👍👌👌

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Tendances