• Géranium & Pélargonium ..

    Géranium & Pélargonium ..

     » Pelargonium ou géranium ?Deux beaux noms doctes en LatinPour une seule fleur ! Mâtin …On n’en fait pas tant pour un Homme ! Certains sont raides , portant hautUne très grosse fleur, royale,Ce sont des boules de pétalesSentant si bon dans l’air tout chaud. Les autres sont comme du lierre,Fleurettes rondes à foisonOrnant fenêtres…